Bonjour,
J'essaie tant bien que mal d'importer un certain nombre de dépôts Subversion pré-existants à USVN. Avant de décrire les erreurs, voici l'environnement :
- Apache sur Mac OS X Leopard Server 10.5
- USVN 1.0.1
- Authentification LDAP -> Open Directory 10.5 (j'ai galéré mais ça marche, si vous voulez les params au passage ^^)
- usvn dans /Library/WebServer/Documents/usvn/
- dépôts svn dans /Library/Subversion/Repository/
Je fais donc :
cd /Library/WebServer/Documents/usvn/library/tools
sudo php usvn-import-svn-repositories.php --verbose --recursive /Library/WebServer/Documents/usvn/config/config.ini /Library/Subversion/Repository/
Voici les erreurs obtenues :
Code:
Config file loaded: /Library/WebServer/Documents/usvn/config/config.ini
'/Library/Subversion/Repository' is not in subversion's path (/Library/WebServer/Documents/usvn/files/).
'/Library/Subversion/Repository/.DS_Store' is not in subversion's path (/Library/WebServer/Documents/usvn/files/).
'/Library/Subversion/Repository/.DS_Store' is not in subversion's path (/Library/WebServer/Documents/usvn/files/).
Warning: opendir(/Library/Subversion/Repository//.DS_Store): failed to open dir: Not a directory in /Library/WebServer/Documents/usvn/library/USVN/DirectoryUtils.php on line 73
Fatal error: Uncaught exception 'USVN_Exception' with message 'Impossible de lire le dossier %s.' in /Library/WebServer/Documents/usvn/library/USVN/DirectoryUtils.php:75
Stack trace:
#0 /Library/WebServer/Documents/usvn/library/USVN/ImportSVNRepositories.php(69): USVN_DirectoryUtils::listDirectory('/Library/Subver...')
#1 /Library/WebServer/Documents/usvn/library/USVN/ImportSVNRepositories.php(76): USVN_ImportSVNRepositories::lookAfterSVNRepositoriesToImport('/Library/Subver...', Array)
#2 /Library/WebServer/Documents/usvn/library/tools/usvn-import-svn-repositories.php(120): USVN_ImportSVNRepositories::lookAfterSVNRepositoriesToImport('/Library/Subver...', Array)
#3 {main}
thrown in /Library/WebServer/Documents/usvn/library/USVN/DirectoryUtils.php on line 75
Précisions :
- le script d'import est la dernière version (récupérée dans le tar.gz linké sur le forum)
- sudo fonctionne bien
- extrait du config.ini
Quote:
subversion.path = "/Library/WebServer/Documents/usvn/files/"
subversion.passwd = "/Library/WebServer/Documents/usvn/files/htpasswd"
subversion.authz = "/Library/WebServer/Documents/usvn/files/authz"
subversion.url = "https://10.0.0.10/usvn/public/svn/"
Question toute simple : que faire ?

Autre question, dans la documentation vous dîtes 2 choses différentes :
Quote:
Go to your USVN directory and run: (for example: $ cd /var/www/usvn)
Quote:
Example code
1) Go to the tools directory
2) php [...]
J'ai essayé, dans les 2 cas j'ai des erreurs, en exécutant depuis le root d'usvn, bug include donc j'imagine qu'il faut bien se placer depuis le dossier "tools".
Merci par avance pour votre aide précieuse !